Technique


Monday, August 16, 2010

14 et 15 août à Caraquet


Vitrine - photo de Serge Beyer

Le 14 août, grâce au travail de Carole Chouinard (Karo Productions), j'ai pu présenter une vitrine de 25 minutes dans le cadre d'un événement organisé pour une délégations de diffuseurs et d'organisateurs d'événements venus du Canada, de France, de Suisse et de Belgique.
Une situation un ti' peu stressante (!!!!), mais ça s'est bien passé !! François, Benoit et Sébastien ont eu la gentillesse de m'accompagner - j'suis en excellente compagnie avec ces trois-là !!!

Le matin du 15 août, François, Sébastien et moi nous sommes rendus au Village historique acadien pour participer aux Déjeuners de la fête ! Nous avons présenté quelques chansons et avons partagé la scène avec nos amis, Nicolas Basque, Élisabeth Milot, la formation J'm'en rappelle et le conteur Domique Breau. C'était un beau début de journée !

Ode en Fête - 15 août - photos Serge Beyer

La journée du 15 août s'est terminée avec un spectacle de Ode en fête au Centre culturel de Caraquet. Après le spectacle, nous nous sommes retrouvés devant un feu de camp, sous un ciel étoilé... et pi j'me suis dit que la vie est pas mal belle.


No comments:

Post a Comment